Daniel Riolo : “Tous les commerciaux qui avaient été recrutés par Thiodet, dont une bonne partie était supporter du PSG, il va falloir voir derrière comment ça va se passer…”

Daniel Riolo a répondu à l’interrogation, celle de savoir si Frédéric Longuépée s’était remis en question avec toutes les décisions prises aux Girondins de Bordeaux ces derniers jours, comme les départs d’Eduardo Macia, Nicolas Calo, ou encore Antony Thiodet.
« Si le mec s’est aperçu que tous les gars qui étaient avec lui étaient des incompétents, et qu’il se dit que maintenant le pouvoir sportif sera donné à des gens qui seront approuvés par LE Bordelais (Alain Roche, ndlr), bon, ok très bien, et que lui soit là uniquement pour gérer… Alors, gérer, il va faire quoi ? Il va contrôler les tickets comme un contrôleur dans le train, il va faire quoi, en fait ? ».
Commerciaux Antony Thiodet, le consultant devra se pencher sur ce départ, mais surtout le fait que ses commerciaux resteraient.
« Tous les commerciaux qui avaient été recrutés par Thiodet, dont une bonne partie était supporter du PSG, il va falloir voir derrière, après son départ, comment ça va se passer. Le club est quand même malade en profondeur, d’un petit peu partout, que ce soit au centre de formation, ailleurs… C’est difficile de trouver un secteur qui fonctionne convenablement ».