La deadline de Jean-Louis Gasset expire vendredi

Paulo Sousa annoncé partant, de son propre souhait, les Girondins de Bordeaux ont rapidement jeté leur dévolu sur Jean-Louis Gasset. Mais voilà, entretemps, et faute d’accord financier pour que les deux parties se séparent à l’amiable, l’entraineur portugais a semblé vouloir rester, à tel point que la direction en a pris acte. Seulement, la direction bordelaise, et plusieurs membres du club, se demandent s’il ne faudrait pas anticiper un départ de Paulo Sousa cet été, plutôt que de vouloir s’en séparer en pleine saison éventuellement, ce qui coûterait nettement plus cher.
D’autant que “Jean-Louis Gasset s’impatiente” selon L’Equipe, qui nous apprend que l’ancien adjoint de Laurent Blanc a fixé une échéance aux Girondins pour prendre le poste d’entraineur. Celle-ci expire vendredi. Jean-Louis aurait préféré prendre son groupe lors du stage de Dinard afin de se familiariser avec lui, mais Paulo Sousa était toujours là.
Même si les deux parties s’accordent à dire que le feuilleton est terminé, il n’est pas exclu que les @girondins tentent une dernière approche pour trouver un compromis avec Sousa. Son successeur potentiel Jean-Louis Gasset avait fixé une deadline. Elle expire le 31. pic.twitter.com/8gLBriSF9q
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 29, 2020