Manu Lonjon : “Les joueurs bordelais se sont bien comportés pendant la crise sportive et institutionnelle que vivait leur club”

Photo BEPROD : https://www.facebook.com/BeProdPhotos/

Manu Lonjon voit l’arrivée de Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux d’un bon œil. Le journaliste a tenu à souligner l’attitude des joueurs bordelais pendant cette période de remous.

« Lancer des jeunes, ce n’est pas ce qu’il a fait à Sainté, non. Ce n’est pas exactement ce qui est sa grande force. Mais par contre, par rapport à la situation, je trouve que c’est plutôt une bonne idée. Que ce soit Gasset ou Printant, ils vont amener de l’expérience et du sourire. Je trouve que les joueurs bordelais se sont bien comportés pendant la crise sportive et institutionnelle que vivait leur club. Tu n’as pas eu de sorties de joueurs, de mecs qui ont fait savoir leur mécontentement, et ça a permis de tenir aussi un petit peu. Tu avais quand même toujours ce lien entre Paulo Sousa et les joueurs, qui permet de tenir un peu. On a pu voir même jusqu’au dernier moment, à Reims, que le groupe ne l’avait pas lâché ».