Jonatan MacHardy : “Paulo Sousa a été un très gros flop, peut-être un des pires entraineurs de l’histoire des Girondins de Bordeaux”

Jonatan MacHardy, il y a quelques instants sur RMC, a fait son bilan du passage de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux.

« Paulo Sousa a été un très gros flop, et ça a été surtout peut-être un des pires entraineurs de l’histoire des Girondins de Bordeaux. Les choses en place ont tardé à se voir quand même comme les tergiversations sur le choix des latéraux qui ont coûté beaucoup de points, des changements en cours de match qui dénotaient une très mauvaise lecture des situations. Franchement, c’est un entraineur pour qui j’ai beaucoup de respect, mais je m’attendais à autre chose de sa part. Son bilan est catastrophique. Dans le jeu on se disait que peut-être on voyait des choses en place… Non, c’était le temps de dix minutes par match, c’était médiocre. Je pense sincèrement que quand on regarde l’effectif, ce n’est pas un effectif top niveau, mais avec quand même de quoi faire beaucoup mieux ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever