Florian Brunet : “Il faut que Frédéric Longuépée s’en aille, et très vite. Il pourrait recruter Lionel Messi et nous donner un titre de Champion de France qu’on le détesterait toujours autant”

Pour France Bleu Gironde, Florian Brunet s’est exprimé sur la venue de Jean-Louis Gasset et Alain Roche aux Girondins de Bordeaux, insistant sur le fait que cela ne change pas la position du Virage Sud sur l’avenir de Frédéric Longuépée.

« On est très satisfaits parce qu’on connait très bien Jean-Louis Gasset depuis son passage à Bordeaux lors du titre, et lors de la Ligue des Champions. C’est quelqu’un qu’on apprécie beaucoup, qui aime énormément le club, et c’est la même chose pour Alain Roche qui est un historique du club. C’est une très bonne chose. Maintenant, ça ne suffira pas à faire revenir la quiétude au sein des Girondins de Bordeaux, et on demande toujours avec la plus grande insistance – et on est tous unanimes au sein du VS et des Ultramarines – que Frédéric Longuépée s’en aille, et très vite. Il pourrait recruter Lionel Messi et nous donner un titre de Champion de France qu’on le détesterait toujours autant ».