Manu Lonjon : “Khazri, Ruffier, Boudebouz ou M’Vila, qui auraient contacté Jean-Louis Gasset ou Ghislain Printant, ce sont des conneries”

Screen Florian Sabathier – La Cabine à Speak / Vidéo complète : https://youtu.be/soK5uFbarkU

Manu Lonjon, dans son live de mardi soir, est revenu sur la rumeur qui explique que plusieurs joueurs de Saint-Etienne aimeraient rejoindre Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux.

« Dire que M’Vila fait du pied à Jean-Louis Gasset, pour info, c’est totalement faux. Toutes les rumeurs que j’ai vues passer, pour Khazri, Ruffier, Boudebouz ou M’Vila, qui auraient contacté Jean-Louis Gasset ou Ghislain Printant, ce sont des conneries. Il n’y a aucun contact, très clairement, entre un joueur de Saint-Etienne et Bordeaux. Aucun contact. Bordeaux ne va pas payer des transferts ou des salaires très importants pour les joueurs de Sainté. Je sais qu’il y avait une facilité à annoncer ça, mais c’est faux. De dire que Yann M’Vila fait du pied à Jean-Louis Gasset, ce sont des conneries. Ruffier, Khazri, c’est pareil. C’est bien de sortir ça, mais ce sont des conneries. La seule vérité c’est que Claude Puel ne veut pas de Khazri, Boudebouz, M’Vila, Ruffier, Diony, Trauco, c’est tout ».