Gilbert Brisbois : “Les choses se sont plutôt bien passées, mais des salariés veulent nous faire savoir qu’ils ne sont pas forcément tous derrière l’action des supporters”

Gilbert Brisbois a tenu à revenir hier soir sur les propos dans l’After concernant les Girondins de Bordeaux. Le présentateur explique que des salariés du FCGB auraient contacté RMC, afin d’expliquer que si tout s’était bien passé lors de la manifestation des Ultramarines au Haillan, ils n’étaient pas “tous derrière eux”.

« Il y a des salariés des Girondins de Bordeaux que non, ils n’étaient pas derrière les supporters. Mais quand une cinquantaine de supporters se pointent, qu’il y a 20 salariés des Girondins, bon, qu’est-ce que vous voulez qu’ils fassent ? Ils n’allaient pas se barricader à l’intérieur des bureaux… Oui, les supporters sont rentrés dans les bureaux, les choses se sont plutôt bien passées, mais enfin, des salariés des Girondins veulent nous faire savoir qu’ils ne sont pas forcément tous derrière l’action des supporters. Nous prenons acte, et on rectifie ce qui a été dit ».

Retranscription Girondins4Ever