Didier Quillot : “Je regrette que ces dérogations n’aient pas été accordées et je le regrette d’autant plus qu’il y avait 9.000 personnes samedi soir au Puy du Fou”

    Sur RMCDidier Quillot, directeur général exécutif de la Ligue, a déploré la différence de traitement entre la possibilité d’accueil des supporters dans les stades de football pour les clubs de Ligue 1, comme les Girondins de Bordeaux, et le Puy du Fou.

    “Nous avons élaboré, à la Ligue avec la Fédération et les médecins, un protocole de reprise sanitaire et médical. Le protocole qui vise à accueillir les supporters a été validé par un conseil interministériel de crise. C’est une jauge de 5.000 spectateurs qui a été autorisée avec une avec des dérogations possibles. Je regrette que ces dérogations n’aient pas été accordées et je le regrette d’autant plus qu’il y avait 9.000 personnes samedi soir au Puy du Fou. Il faut maintenant qu’il y ait des explications sur cette différence de traitement. Tous les rassemblements doivent être traités de la même manière”.