Jean-Louis Gasset : “Une fois qu’on était au match et que le public était dans le stade, ils faisaient tout pour qu’on gagne, pour que leur club gagne. J’espère que ça va se passer comme ça”

Jean-Louis Gasset a été questionné sur le conflit entre les supporters des Girondins de Bordeaux et Frédéric Longuépée.
« J’ai assez de soucis… (sourire). Avec l’équipe, à découvrir les joueurs, découvrir tout… Dans six jours on attaque le premier match de championnat. J’ai connu un petit peu ce contexte à Saint-Etienne quand je suis arrivé. Une chose qui m’avait frappée, c’est qu’une fois qu’on était au match et que le public était dans le stade, ils faisaient tout pour qu’on gagne, pour que leur club gagne. J’espère que ça va se passer comme ça ».
Alain Roche répondit à la même question.
« Quand on est joueur, on préfère toujours jouer dans un climat apaisé. Et pour apaiser le climat, rien de tel que d’avoir des résultats rapides. Je ne sais pas si on fera changer l’état d’esprit, les revendications, mais on doit se concentrer sur le sportif, avoir une équipe extrêmement compétitive, et gagner des matches ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/360051564992223/