Frédéric Longuépée : “Il ne doit pas avoir l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette entre ce trio parce que c’est la condition de la réussite”

Frédéric Longuépée a insisté sur l’importance de l’entente entre le Président, le directeur sportif, et l’entraineur, d’où les venues de Jean-Louis Gasset et Alain Roche aux Girondins de Bordeaux selon lui.
« Les relations entre nous sont bonnes. Le fait que nous nous connaissions avant a également évidemment joué. Il ne doit pas avoir l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette entre ce trio parce que c’est la condition de la réussite, tout comme la stabilité dans les effectifs. Il était important, après une gestion que je vais qualifier de particulière, à l’occasion des 14 premiers mois, d’être cohérents avec la volonté du club, de le ré-ancrer dans sa région et sa ville. C’est un des piliers de la stratégie, d’ancrer encore plus profondément le club dans la région Nouvelle Aquitaine. C’est cohérent avec toutes les actions que nous menons depuis le départ. Jean-Louis et Alain viennent s’inscrire dans cette démarche qui est parfaitement cohérente avec la volonté de notre actionnaire et la mienne depuis le départ. Les mois derniers mois sont l’addition de 14 mois de gestion particulière, de trois mois de confinement, et de reprise en main depuis le début du mois de juin. On a plutôt pas mal avancé depuis le début du mois de juin ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/360051564992223/