Alain Roche : “L’enveloppe, on l’a dit, est plutôt réduite, est plutôt sur des économies. Mais le club tiendra bon en tout cas”

Alain Roche a insisté, quant à son envie de rejoindre les Girondins de Bordeaux, sur son amour pour le club, et son envie que les supporters en soient fiers.
« Je viens ici parce que ce sont mes racines. Je n’oublie pas que je suis n’a pas très loin, que mes parents ont une maison au Haillan, que j’ai commencé ici ma carrière, que je l’ai terminée aussi. C’est un défi qui me plait. J’aurai pu rester à commenter des matches ou assister à des émissions, mais le défi m’intéressait de replonger dans ce club qui m’est cher. On n’a jamais parlé du problème avec les supporters bien au contraire, on a parlé de l’équipe, du club, redorer son image, je ne sais pas, elle est peut-être un peu salie, mais surtout redonner un peu d’unité, de solidarité et de fierté surtout pour les supporters. Je n’oublie pas les gens qui travaillent ici, qui ont été malmenés, et qui ont envie de voir leur club peut-être pas en haut de l’affiche, mais un club dont on parle avec des mots corrects ».
Alain Roche, qui n’aura que très peu de moyens financiers, s’est-il préparé à ce que les ventes servent à combler le déficit du club ?
« Il va falloir jongler avec les chiffres, mais il y aura des départs si les prix sont en adéquation entre le désir du club, et bien sûr ceux des joueurs. On avisera. Mais l’enveloppe, on l’a dit, est plutôt réduite, est plutôt sur des économies. Mais le club tiendra bon en tout cas ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/360051564992223/