Jean-Louis Gasset : “On sait très bien que les matches entre les possibles et les probables ne vont jamais au bout des choses comme un match amical contre un vrai adversaire”

Jean-Louis Gasset s’est projeté sur la première rencontre des Girondins de Bordeaux face à Nantes samedi, donnant ses priorités de la semaine, car son équipe n’a pas pu disputer de rencontre amicale face à Auxerre.
« Faire jouer la meilleure équipe avec l’effectif qu’on a, arriver à trouver le bon système avec aussi quelques petites blessures. En stage, il y avait cinq joueurs qui s’entrainaient à part, et des joueurs comme Pablo, Adli, Jovanovic, Benito, Mexer qui s’est un peu fait mal aux adducteurs. Déjà que c’était compliqué, ça le devenait encore plus. Mais il faut tirer 100% de l’effectif, faire démarrer la meilleure équipe contre Nantes, en sachant qu’on n’a pas fait de match. Comment compenser le fait de ne pas avoir joué de match de préparation ? On a fait une opposition samedi à 17h pour se mettre dans les conditions de samedi prochain. On va en faire une autre, je pense, mercredi. On essaye de se rapprocher le plus possible, mais on sait très bien que les matches entre les possibles et les probables ne vont jamais au bout des choses comme un match amical contre un vrai adversaire ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/360051564992223/