Sylvain Leroy (Ultramarines) : “Je ne vois pas comment M. Longuépée pourrait choisir le directeur sportif et l’entraineur vu qu’il ne connait pas le football, même pas l’histoire du club qu’il dirige”

    Screen Florian Sabathier – La Cabine à Speak / Vidéo complète : https://youtu.be/soK5uFbarkU

    Sur ARL, Sylvain Leroy (Ultramarines) s’est exprimé sur les propos de Frédéric Longuépée, PDG des Girondins de Bordeaux, à savoir qu’il avait lui-même choisi Alain Roche et Jean-Louis Gasset.

    « Je ne vois pas comment Monsieur Longuépée pourrait choisir le directeur sportif et l’entraineur vu qu’il ne connait pas le football, l’histoire du football, même pas l’histoire du club qu’il dirige. C’est sûr que ce n’est pas lui qui a choisi Alain Roche et Monsieur Gasset, il a été plutôt conseillé par des gens qui connaissent le milieu. En tout cas, Alain Roche et Jean-Louis Gasset connaissent bien le milieu donc côté sportif, on espère que ça va tenir la route […] Ils ont écouté Florian (Brunet), le porte-parole des Ultramarines, qui ne parle pas en son nom mais au nom des Ultramarines. Ça a duré un petit quart d’heure. Ils nous ont écouté, ils ne se prononcent pas trop et ne peuvent pas trop se mouiller, ils viennent d’arriver. Mais je pense qu’ils échangeront un petit peu, et qu’ils vont vite comprendre comment travaille leur nouveau responsable hiérarchique […] Ça va vite s’arrêter les actions des Ultramarines. Dès que Monsieur Longuépée sera dans le train pour Paris ».