Quentin Ranquine : “J’ai senti moins de confiance de la part du coach et du club. J’ai été déçu par quelques dirigeants et le fait qu’ils changent d’avis”

Ayant fait le choix de quitter les Girondins de Bordeaux cet été pour Pau, Quentin Ranquine est revenu sur sa décision pour La République des Pyrénées, lui à qui on avait d’abord proposé un contrat stagiaire pro de deux ans, pour finalement que ce soit un contrat amateur.
« J’aurais eu un salaire mais je n’étais plus au centre de formation donc je devais payer appartement, nourriture et frais de la vie courante. Avec la fréquence des entrainements, je ne pouvais plus poursuivre mes études […] Je souhaitais au moins m’entrainer avec le groupe de National 3. Eux voulaient que je fasse la saison entière avec les U19 nationaux… L’an dernier, je me suis blessé dès le début de l’été et j’ai eu des pépins physiques (hanche et genou). J’ai senti moins de confiance de la part du coach et du club, avec tous ces changements à la tête. Je suis passé d’un leader en U17 nationaux qui montait dans la catégorie d’âge supérieure, à quelqu’un de banal, mis de côté, même si je jouais […] J’ai été déçu par quelques dirigeants et le fait qu’ils changent d’avis ».