Paul Baysse : “Il y a eu un changement d’entraineur, et du coup on continue notre préparation avec une méthode un peu différente”

En plus de clamer son bonheur d’avoir enfin du temps de jeu avec son club de cœur, Paul Baysse, défenseur central des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le stage à Saint-Paul-lès-Dax.
« Il y a eu un changement d’entraineur, et du coup on continue notre préparation avec une méthode un peu différente. On revient avec beaucoup plus de cardio, de courses, du renforcement du bas du corps. Ce sont des méthodes différentes, ça tombe plutôt bien en stage parce qu’on peut vraiment bien bosser, même si le championnat va vite arriver. Il ne faut pas perdre l’objectif de ce premier match, et continuer à bien se préparer, appliquer les consignes du coach. Ce sera surement des choses en place différentes d’avant. Il faut être à l’écoute et bosser […] La meilleure récupération c’est le sommeil donc il faut bien dormir, bien s’hydrater, forcément bien manger. Tout est réuni en stage, c’est assez facile de tout appliquer. Il n’y a pas l’environnement extérieur qui nous perturbe. On est en vase clos, on mange, on s’entraine, on dort, on récupère, on fait des soins, on s’étire. C’est quand même un gros point positif d’être en stage dans cette période-là ».