Mauro Cetto : “Je sais qu’il est dans la mémoire des supporters à Bordeaux, je sais que vous l’aimez beaucoup. Ici à River aussi, il est très aimé”

    Mauro Cetto a évoqué l’arrêt du partenariat entre les Girondins de Bordeaux et le Proyecto Crecer en début d’année 2020. “Je pense que l’Argentine continue tout le temps à faire sortir de bons joueurs. Avoir un lien entre des clubs européens et l’Argentine, ça sera toujours bénéfique pour les deux équipes. Le club aura un bon joueur et pour nous, ici, c’est important de pouvoir vendre en Europe. Ça devient de plus en plus difficile de vendre en Europe, en ce moment, il n’y a que les très bons qui vont là-bas. On va continuer à travailler, la matière prime. Les joueurs, ici, on les aura tout le temps. Je pense que ce qu’avait Bordeaux avec ce club en Argentine était bon. Bien sûr qu’il n’y aura pas de miracle, il n’y a pas de Messi tous les ans. Mais les bons joueurs, on en a et on en aura tout le temps”.

    Toujours sur le sujet de l’argentine, son pays de naissance, l’ancien défenseur central du FC Nantes a évoqué un de ses compatriotes passé par Bordeaux, Fernando Cavenaghi. “Cavenaghi, je le connais un petit peu. C’est quelqu’un qui a fait une énorme carrière. Ici en Argentine, il a été très bon à ses débuts à River, il a gagné énormément de titres. Il est revenu à River pour terminer sa carrière. Entre temps, il a joué en Russie, à Bordeaux… Il a fait une carrière énorme et gagner un titre avec Bordeaux, ce n’est pas quelque chose qui arrive aussi facilement. Il a réussi. Je sais qu’il est dans la mémoire des supporters à Bordeaux, je sais que vous l’aimez beaucoup. Ici à River aussi, il est très aimé. River, c’est un des deux plus grands clubs d’Argentine et être aimé dans ces grands clubs, ça marque quand même”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever