Mauro Cetto : “A Bordeaux, je sais que pour les résultats ne sont pas les meilleurs et que l’ambiance avec les supporters et leurs rapports avec les actionnaires ne sont pas top”

Mauro Cetto, passé par le TFC, a accepté de parler du rachat clubs français par des fonds d’investissement américains, où les Girondins de Bordeaux sont concernés également.
“A une époque, on entendait beaucoup qu’il y avait la possibilité que des gens de l’extérieur viennent racheter des clubs et maintenant, c’est devenu une réalité. C’est de plus en plus commun et notamment, l’arrivée des américains qui viennent acheter en Europe. A Toulouse, on ne sait pas encore ce que ça va donner, on peut avoir confiance. A Bordeaux, je sais que pour les résultats ne sont pas les meilleurs et que l’ambiance avec les supporters et leurs rapports avec les actionnaires ne sont pas top. Mais encore une fois, c’est dû aux résultats. Dans le football, qu’on le veuille ou pas, l’humeur de tout le monde est déterminée par les résultats et rien d’autre. L’arrivée d’investisseurs étrangers amène de nouvelles dynamiques, mais à un moment donné s’il n’y a pas de résultats, c’est difficile à tenir”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever