Jean-Louis Gasset parle du choix de son nouveau staff : Ghislain Printant, Fabrice Grange, Jaroslav Plasil et Eric Bédouet

Dans L’Equipe, Jean-Louis Gasset a traité et justifié les venues de Ghislain Printant et Fabrice Grange aux Girondins de Bordeaux, pour l’assister en tant qu’adjoint et entraineur des gardiens. Sans oublier ceux qui étaient déjà au FCGB : Jaroslav Plasil et Eric Bédouet.
“Ce sont des personnes avec lesquelles je nourris une complicité. Fabrice, je le connaissais de vue. Christophe Galtier m’en avait parlé. Il était libre et je l’ai pris avec plaisir. C’est un grand pro et il voit la vie comme moi. J’ai rajouté des gens possédant des racines bordelaises, – c’est ce qui manque aux Girondins – comme Éric Bedouet et (Jaroslav) Plasil. Laurent Blanc avait fait venir “Jaro” d’Osasuna (en 2009). C’est le pro incarné, avec la gentillesse et l’humilité. Il a été capitaine des Girondins, avant de travailler deux ans avec la formation. Il va me faciliter la tâche et on va se faire gagner un temps fou. Ghislain Printant, on se connaît depuis quarante ans. Comme je passe mon temps au téléphone, avec Alain Roche et le président, je n’ai plus le temps d’aller sur le terrain. Donc, “Ghis” s’occupe des séances et de leur animation. Je regarde, je corrige et ne perds pas d’énergie”.