Alain Roche : “On va tenter de retrouver un peu de solidarité et d’unité, qui ont manqué un peu dans ce club-là, chose que j’avais vue de l’extérieur, que j’ai constatée aussi de l’intérieur”

    Alain Roche, nouveau directeur sportif des Girondins de Bordeaux, a assuré que sa volonté première était de redorer le club.

    « On connait le contexte. Il y a beaucoup de gens qui sont encore là, que j’avais connus il y a quelques années. Maintenant, il va falloir booster tout le monde aussi, se remettre en question, retrouver une image beaucoup plus ambitieuse, avec davantage de rigueur. On ne va pas tout chambouler du jour au lendemain, mais je crois qu’avec tout ce qui s’est passé depuis des années, il va falloir une vraie remise en question de la part de tout le monde. J’espère qu’on va relever le défi d’abord premièrement avec l’équipe professionnelle, qui est sous la direction et l’autorité de Jean-Louis. Et nous après, au sein du club, avec les gens qui sont déjà là, les personnes qui sont arrivées, on va tenter de retrouver un peu de solidarité et d’unité, qui ont manqué un peu dans ce club-là, chose que j’avais vue de l’extérieur, que j’ai constatée aussi de l’intérieur ».

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever