Alain Roche : “Sur un match tout peut se passer. Le format de la Ligue des Champions, ce Final 8, a fait que sur un match tout peut arriver”

    Alain Roche, le nouveau directeur sportif des Girondins de Bordeaux, a donné son pronostic pour la finale de Ligue des Champions ce soir, entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

    « Sur un match tout peut se passer. Le format de la Ligue des Champions, ce Final 8, a fait que sur un match tout peut arriver. C’est ce qui s’est passé avec Lyon face à Manchester City, et peut-être que sur deux matches ça aurait été différent. Une finale, ce n’est peut-être pas toujours le favori qui gagne. Je n’ai aucune inquiétude sur la motivation, ça c’est sûr, mais ni sur le niveau que va avoir en face le Paris Saint-Germain, c’est ce qui fait peur. Il ne faut pas oublier que le Bayern fait peur, on a vu des matches très aboutis. Mais n’oublions pas que les adversaires ont aussi peur de cette équipe du PSG. L’attaque est redoutable, elle peut marquer à chaque moment, les défenseurs sont aussi très bons en ce moment. C’est du 50-50, mais bien sur je souhaite une victoire du Paris Saint-Germain. Cela récompenserait le travail qu’ils ont fait depuis quelques années ».

    Europe-1

    Retranscription Girondins4Ever