Florian Brunet : « Jean-Louis Gasset ou Alain Roche n’y changeront rien. Ce climat de confiance est détruit et ne pourra pas se réinstaurer, c’est impossible »

    Florian Brunet a une nouvelle fois répété que le conflit entre les Ultramarines, les supporters des Girondins de Bordeaux, et Frédéric Longuépée, ne s’arrêterait que lorsque ce dernier serait parti.

    « Ce qui nous a dit Jean-Louis Gasset ? Qu’il était désolé de la situation, qu’il ne pouvait pas faire grand-chose, mais qu’il comprenait notre colère. C’est vraiment le problème majeur avec Frédéric Longuépée, c’est qu’il prend tout le monde de haut et avec les supporters les plus fervents, on est vraiment à un point de non-retour. L’histoire du logo est révélatrice. Il a été changé sans l’avis de personne alors qu’il nous explique que l’avis de tout le monde a été pris et ce n’est absolument pas le cas. Jean-Louis Gasset ou Alain Roche n’y changeront rien. Ce climat de confiance est détruit et ne pourra pas se réinstaurer, c’est impossible ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever