Ludovic Obraniak : “Savoir faire une passe à quatre mètres… Ce n’est pas le changement d’entraineur qui crée le niveau technique”

Ludovic Obraniak est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, trouvant le niveau très faible.
« On recommence le championnat, donc on ne va pas commencer à taper sur le niveau… Mais quand tu as sept semaines de préparation, tu t’attends au moins à ce que ce soit un peu mieux au niveau technique. On commence déjà à trouver des excuses sur Jean-Louis Gasset, l’animation, etc… Mais pour savoir faire une passe à quatre mètres… Ce n’est pas le changement d’entraineur qui crée le niveau technique. Là, franchement… Est-ce qu’il faut attendre un peu… Tu n’as jamais eu autant de temps quasiment pour travailler… Tu te dis que les équipes ont quand même eu le temps de travailler des circuits de passe, des schémas préférentiels, de travailler un peu plus que d’habitude ! Je m’attendais à voir quelque chose d’un peu plus propre techniquement ».