Mauro Cetto : “Forcément, avec les résultats actuels, l’image se dégrade. Mais cela arrive dans tous les clubs qui enchaînent des mauvais résultats pendant quelques années”

Mauro Cetto nous a confié l’image qu’il avait aujourd’hui des Girondins de Bordeaux. L’ancien défenseur central concède que l’image du FCGB s’est quelque peu dégradée ces dernières années, mais que le club au scapulaire reste un grand club.
“Forcément, avec les résultats actuels, l’image se dégrade. Mais cela arrive dans tous les clubs qui enchaînent des mauvais résultats pendant quelques années. L’image commence à se dégrader mais par rapport à son histoire, Bordeaux reste un grand club de France, dans le Top 5-6. Je pense que c’est une question de temps. Par rapport à leur histoire, ils méritent de revenir en haut du classement, de rejouer un rôle important dans le championnat. Sûrement que cela va bientôt arriver”.
Lui qui vit aujourd’hui en Argentine explique que le FCGB n’est pas forcément très connu là-bas.
“Disons qu’on n’en parle pas beaucoup. On connaît car il y a eu des argentins au club. Il y en a qui est très connu ici et qui a passé de bons moment à Bordeaux, c’est Fernando Cavenaghi, notamment. C’est un joueur très reconnu en Argentine car il a joué à River Plate. Par rapport à ça, Bordeaux a pris un peu plus de notoriété ici en Argentine. Après, c’est vrai que quand dans ton effectif, tu n’as pas de joueurs argentins importants, ici, on n’en parle pas énormément”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever