Nicolas Sahnoun : “J’avais envie, depuis quelques temps, de basculer sur le foot professionnel et de sortir du cadre de la formation”

Comme nous vous l’avions révélé, Nicolas Sahnoun s’est engagé à Valenciennes, en qualité d’adjoint de l’équipe première. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux explique son choix, lui qui était à la formation à Toulouse.
“J’avais envie, depuis quelques temps, de basculer sur le foot professionnel et de sortir du cadre de la formation, qui a été très intéressant et enrichissant. Il y a eu cette opportunité avec VA et Olivier Guégan que je connais depuis longtemps. Cela s’est fait très vite parce qu’il y avait beaucoup d’envie de rejoindre l’équipe, le staff, le club […] On m’avait prévenu que l’on était toujours très bien accueilli dans le Nord et ce n’est pas une légende. Cela s’est très bien passé, j’ai trouvé beaucoup de bienveillance chez les personnes du club et c’est très appréciable. Je remercie le Président et son fils Cédric pour cela mais aussi les gens qui travaillent au club, au quotidien, et les joueurs. Tout est simple. Nos échanges sont facilités par la proximité. Le coach m’a beaucoup aidé et le fait que l’on se connaisse a facilité les choses aussi. On a envie d’avancer, tous ensemble”.