Marc (Sevilla FC France) : « Effectivement, dans nos historiques, Bordeaux est un club qui nous vend des joueurs à un prix plutôt intéressant »

    Marc, du compte spécialisé Sevilla FC France, s’est exprimé sur la passerelle qui existe entre son club, Séville, et les Girondins de Bordeaux depuis plusieurs années maintenant.

    « Pour ceux qui le savent, le directeur de Séville c’est Monchi. Et Monchi l’a dit à plusieurs reprises, il adore le championnat de France, parce qu’il trouve que les joueurs sont très bien formés, ont une mentalité intéressante quand elle est transportée vers l’Espagne. On critique souvent la mentalité des français en France, par contre, quand on les exporte, ce sont très souvent de très bons coéquipiers. Et il y a surtout un excellent rapport quantité-prix avec beaucoup de joueurs du championnat de France. Effectivement, dans nos historiques, on a Mariano, Benoit Trémoulinas également. Bordeaux est un club qui nous vend des joueurs à un prix plutôt intéressant. Trémoulinas et Mariano, ce n’était rien. Mariano, c’était 4M€ pour un joueur qui a remporté la Ligue Europa, ce n’est vraiment pas grand-chose. On a une très belle entente parce que les prix sont en adéquation avec ce que Bordeaux veut, et du coup ça donne une belle image du club de Bordeaux quand tu transfères un joueur et que tu fais ce que Trémoulinas a pu faire, et maintenant Jules Koundé par exemple ».