Otávio : “La différence avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset ? En ce moment, ce qui fait la différence c’est la motivation et l’état d’esprit des joueurs”

Otávio, présent en conférence de presse, a parlé de la différence entre Jean-Louis Gasset et Paulo Sousa. Pour le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, c’est la motivation et l’état d’esprit des joueurs à l’instant T.

« Ce qui a changé, c’est la motivation des joueurs, en ce moment. C’est vrai que tous les coaches sont différents, certains aiment des choses, un autre aime d’autres choses. Mais nous, en ce moment, ce qui fait la différence c’est la motivation et l’état d’esprit des joueurs. Quand il y a un changement d’entraineur, tout le monde a une possibilité de recommencer à jouer. Je pense qu’en ce moment c’est l’état d’esprit qui commence à faire la différence, ils jouent avec plus de détermination pour faire les choses. Dès qu’on connaîtra mieux le coach et ce qu’il demande, on sentira la différence avec son travail, et ça fera la différence sur le terrain. J’espère qu’avec sa qualité et son expérience, cela nous aidera beaucoup pour faire une grande saison ».

Retranscription Girondins4Ever