Otávio : “C’est la 4ème saison que je suis là, je dis tout le temps la même chose, qu’on doit mettre notre nom dans l’histoire du club. Mais cette année je pense qu’on va obtenir des choses importantes”

Otávio, le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux, a parlé de sa forme physique à titre personnel, mais aussi au niveau du groupe. Parallèlement, le bordelais explique que si son discours ne change pas depuis trois saisons, il sent que cette année 2020-2021 sera la bonne pour remporter quelque chose.

« Je me sens très bien. La préparation a été longue. Physiquement, on commence à se sentir mieux quand on joue les matches. Je commence à avoir du cardio, on s’adapte bien, et on va commencer à le ressentir sur le terrain avec des résultats positifs. Chaque année je dis la même chose, qu’on est concentrés et prêts pour jouer la partie haute du tableau, mais cette année je pense qu’il y a des choses que l’on peut faire de bien. La confiance dans tout le groupe, ce qu’on va faire sur et en-dehors du terrain, pou cette année faire des choses différentes. Notre groupe mérite de faire des choses positives et des choses importantes. C’est la quatrième saison que je suis là, je dis tout le temps la même chose, qu’on doit gagner des choses, mettre notre nom dans l’histoire du club. Mais cette année je pense qu’on va obtenir des choses importantes ».

Retranscription Girondins4Ever