Stéphane Moulin : « Bordeaux, ça me semble être une dimension supérieure. On n’est pas encore à notre meilleur sur l’aspect athlétique »
Stéphane Moulin, l’entraîneur du SCO d’Angers, en conférence de presse, a donné la forme de son équipe, qui va affronter les Girondins de Bordeaux ce dimanche.
« La préparation est terminée, on est dans la compétition. On n’est pas encore parfaits, mais on n’a pas besoin d’être parfaits pour gagner. On n’a pas été parfaits à Dijon, mais on était plutôt bien, et ça nous a suffi pour gagner. Peut-être qu’il faudra monter un peu le curseur contre Bordeaux, mais c’est difficile d’en parler avant. Ce que je veux, c’est que l’équipe se ressemble, et je trouve que de plus en plus, c’est le cas. Elle a été suffisamment bonne pour gagner à Dijon, j’espère qu’elle le sera aussi pour battre Bordeaux. Mais encore une fois, Bordeaux, ça me semble être une dimension supérieure. On n’est pas encore à notre meilleur sur l’aspect athlétique. On est très loin de ce qu’on fait actuellement sur les volumes de course. On a travaillé sur ça cette semaine, sur l’intensité, la répétition des efforts, le volume de course, et on n’y est pas. On a tout ça à améliorer ».