Claire Lavogez : « C’était un rêve qui ne s’est pas réalisé, mais ça n’a pas été difficile de passer outre parce que j’étais à Bordeaux »
Claire Lavogez n’a pas été sélectionnée pour la Coupe du Monde 2019, en France. Une déception pour la joueuse des Girondins de Bordeaux, qui explique cependant qu’elle a réussi à passer outre aujourd’hui.
« Je ne l’ai pas très, très bien vécu. Je partais du principe que j’avais 25 ans, que j’étais plus mature dans mon jeu, que j’avais plus d’expérience… C’était un rêve qui ne s’est pas réalisé. Mais c’est comme ça, ça fait partie de la vie d’une sportive… Il y a des regrets oui, parce qu’une coupe du monde en France… Ça aurait pu être quelque chose qui me fasse plaisir, mais c’est comme ça, la sélectionneuse a fait un choix. J’ai fait ma saison avec Bordeaux, j’étais épanouie à Bordeaux, et c’était le principal pour moi […] ça n’a pas été difficile de passer outre parce que j’étais à Bordeaux, je me sens hyper bien ici… Et quand tu te sens bien quelque part, c’est plus facile de passer à autre chose ».