Alain Roche : « Il faudra compenser ces départs par des arrivées. Des joueurs de L1, c’est mieux, mais cela peut venir aussi de certaines équipes européennes »

    Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche, a assuré qu’en cas de départs de joueurs titulaires des joueurs arriveraient, dressant le profil de ceux qui souhaités par le club.

    « C’est vrai que si on doit se séparer de joueurs qui sont titulaires parce que les propositions qui arrivent le joueur ne peut pas refuser pour son développement personnel mais aussi d’un point de vue financier, et que ça satisfasse aussi le club des Girondins de Bordeaux, il faudra compenser ces départs par des arrivées. C’est vrai qu’on ne veut pas affaiblir cette équipe-là donc on essayera de recruter des joueurs qui ont une certaine expérience de la Ligue 1, oui, c’est mieux. Ils parlent la langue, connaissent le championnat, son aguerris. Mais cela peut venir d’autres clubs européens qui eux aussi jouent, sont titulaires, ou remplaçants dans certaines équipes européennes. Mais ce n’est pas le moment de prendre de risques dans une année de transition, ça c’est clair ».

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever