Baptiste Lecaplain : « Jonatan MacHardy qui a osé dire qu’aucun joueur à Bordeaux n’avait progressé sous Paulo Sousa… Toma Basic, Nicolas De Préville, il nous les a remis dans le droit chemin »
Baptiste Lecaplain, dans l’After, a fait le point sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, et est revenu sur les propos de Jonatan MacHardy, qui expliquait que Paulo Sousa n’avait fait progressé aucun joueur lors de son passage en Gironde.
« C’est mieux là Bordeaux, c’est cool ! Je suis très content. On a quatre points, en deux matches, c’est extraordinaire. Le prochain match, c’est Lyon, on reçoit les quenelles. Bon, on doit vendre un joueur pour faire des trucs… Si on veut des cannelés, il faut vendre Poundjé, etc. Celui qui a la meilleure valeur marchande pour l’instant c’est Toma Basic. Sinon, en vrai, ça se passe très bien, les joueurs ont le sourire. Evidemment, je tiens à dire un petit mot parce que j’ai entendu pas mal de gens parler ici (sur RMC) en bien et en mal. Je cite notamment Jonatan MacHardy qui a osé dire qu’aucun joueur à Bordeaux n’avait progressé sous Paulo Sousa… Toma Basic, Nicolas De Préville, il nous les a remis dans le droit chemin. Je suis déçu du départ de Paulo Sousa parce que j’ai la même sensation qu’on a eu avec Griezmann au Barça, c’est-à-dire qu’il n’a pas eu les moyens. Son système implique de très bons latéraux… ».