Baptiste Lecaplain : « Dans les 7 minutes qui ont suivi le départ de Jocelyn Gourvennec, il est parti. Il est rentré chez lui à Nantes, et on ne l’a plus vu »

    Baptiste Lecaplain est revenu sur le départ de Jérémy Toulalan des Girondins de Bordeaux après le limogeage de Jocelyn Gourvennec.

    « Jérémy Toulalan est un homme de parole. Moi, il m’avait dit, ‘si Jocelyn Gourvennec est viré, je me casse, tu le diras à Nicolas de Tavernost’. Je lui réponds : ‘non, mais, tu ne vas pas arrêter ta carrière ?’. Il me dit ‘si, si’. Et dans les 7 minutes qui ont suivi le départ de Jocelyn Gourvennec, il est parti. Il est rentré chez lui à Nantes, et on ne l’a plus vu. C’est un garçon atypique, qui n’était vraiment pas du tout… Dans les rassemblements à Clairefontaine, alors que tous les joueurs demandaient des permissions pour aller à Paris, c’était le seul à rester. Il kiffait la campagne, la vie cool. C’est un gars très en retrait. En plus, il est parti en s’asseyant sur des mois de salaire à Bordeaux, oui. C’était un gars extraordinaire hors foot. Tu parlais avec lui, tu voyais que ce n’était pas un mec comme les autres, et un très bon gars. C’est un mec super, franchement ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever