Manu Lonjon : « Il a gâché la conférence de présentation de Jean-Louis Gasset et d’Alain Roche parce qu’on a beaucoup plus parlé de sa réflexion que du fond »

    Manu Lonjon s’est exprimé notamment sur les propos de Florian Brunet, au sujet de l’avenir du PDG des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée.

    « Je crois que c’est plus un souhait, un espoir, qu’une réalité, son départ. Il y avait une rumeur comme quoi il était sur le départ, mais au moment où on dit ça il vire Eduardo Macia, et Paulo Sousa. Il prend à la place Alain Roche et Jean-Louis Gasset qui sont ses choix. Je trouve que les dernières évolutions à Bordeaux l’ont plus renforcé que fragilisé. Maintenant, Bordeaux, c’est tellement particulier… Antony Thiodet était viré, tout le monde le savait depuis un moment, et ça n’a été officialisé que deux mois plus tard… C’est très étonnant. Après, il y a tellement de choses étonnantes à Bordeaux qu’on rajouterait ça à la liste des choses étonnantes (sourire) […] Il n’était pas spécialement bavard d’habitude non plus. En fait, il ne parle que quand il a besoin. Il fait des interviewes très télécommandées avec France Bleu. Il a gâché en fait la conférence de présentation de Jean-Louis Gasset et d’Alain Roche parce qu’on a beaucoup plus parlé de sa réflexion que du fond, et de l’intronisation des deux ».

    Retranscription Girondins4Ever