Bordeaux peut avoir des regrets en concédant le nul lors sa première journée de D1 face à Reims
Menant sur le score de 1-3 à la pause, les Girondines vont rapidement ajouter un quatrième but, à la 62ème minute. Claire Lavogez sert en profondeur Khadija Shaw qui inscrit son premier but de la saison (1-4).
68ème minute, coup franc pour les rémoises frappé par Gomes. Son ballon enroulé tape la barre et rebondit sur la jambe de Romane Bruneau qui marque contre son camp, 2-4.
73ème minute, sur une erreur de relance bordelaise, Herrera part en contre bien qu’accrochée par le maillot. Elle résiste et pénètre dans la surface. Elle tente sa chance d’un tir à ras de terre et trompe Romane Bruneau pour ramener son équipe à 1 but des bordelaises (3-4).
90ème minute, Ella Palis est à la lutte avec son adversaire rémoise, qui s’écroule. L’arbitre siffle un penalty en faveur de Reims. Corbos se présente face à Bruneau et ne tremble pas pour égaliser entre Reims et Bordeaux 4-4.
Les féminines se font finalement accrocher par Reims, qui aura montré du caractère, sur le score de 4 buts à 4 après avoir mené largement 4-1. Elles peuvent nourrir des regrets en débutant leur championnat de la sorte face à une équipe promue. Prochaine rencontre dimanche 13 septembre face à Paris.