Nicolas De Préville : « Je me sens bien ici. Sportivement, on aime bien avoir une vision sur le long terme, mais pour moi j’ai la vision jusqu’à la fin de cette saison »
En conférence de presse, Nicolas De Préville, qui a nié toute négociation avec les Girondins de Bordeaux pour une prolongation, a répondu à la question de savoir s’il voulait, lui, rester.
« Mon souhait ? Je me sens bien ici. Après, je ne suis pas le seul à décider. On verra la position du club par rapport à ça. Je sais que c’est une situation compliquée pour eux, parce qu’il y a eu pas mal d’instabilité ici ces dernières années. Cela peut créer des problèmes au club par rapport aux contrats. On est huit ou neuf en fin de contrat cette année, donc c’est une période difficile pour eux. Ils vont peut-être attendre la fin de mercato pour gérer tout ça, donc on attend. Pour moi, ce n’est pas difficile, je suis vraiment concentré sur cette année. Je vis très bien avec ce groupe, c’est très facile de vivre dans ce groupe qui est vraiment top. Ce n’est pas une situation difficile. Sportivement, on aime bien avoir une vision sur le long terme, mais pour moi j’ai la vision jusqu’à la fin de cette saison, ce n’est pas un problème pour moi ».