Jean-Louis Gasset : “Il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas heureux, et qui auront peut-être une opportunité de partir. On s’attend à tout”

    Jean-Louis Gasset, à la question de savoir s’il y avait des joueurs aux Girondins de Bordeaux sur qui il ne comptait pas, a expliqué qu’au vu des circonstances sanitaires, il n’était pas envisageable de dire clairement les choses, mais de compter sur tout un groupe.

    « Avec le test Covid, quelqu’un qui n’est pas prévu de démarrer le match, peut être titulaire parce que le docteur va me dire qu’il est positif. Quand je parle de la notion de groupe, c’est très important. Il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas heureux, et qui auront peut-être une opportunité de partir. On s’attend à tout. Ce Covid, c’est un souci en plus. Le mercato est un souci parce qu’on peut se faire attaquer. Et le virus c’est un autre souci. Mais on ne saura l’équipe qui va démarrer que demain à 17 heures, quand on aura les résultats du test. C’est ça qui est le plus ennuyeux. Selon ce que va vous dire le docteur… Il peut vous dire qu’il y a trois joueurs qui vont rentrer chez eux, et là ça change tout… ».

    Retranscription Girondins4Ever