Frédéric Roux : « C’est un super test. On va davantage situer l’effectif par rapport à une top team du championnat français »
Pour France Bleu Gironde, Frédéric Roux s’est exprimé sur la prochaine échéance des Girondins de Bordeaux en Ligue 1, à savoir la réception de l’Olympique Lyonnais.
« Ce qui est intéressant, c’est que Jean-Louis Gasset va pouvoir bien travailler pendant cette quinzaine internationale. Il va avoir davantage de temps pour mettre en place ses idées, de bien travailler avec ses joueurs, et de très bien préparer cette réception de Lyon. C’est un super test pour l’équipe girondine. On va davantage situer l’effectif girondin par rapport à une top team du championnat français. Et il sera temps après cette rencontre de faire un premier bilan. Ce qui est intéressant c’est que l’équipe a retrouvé une énorme solidarité, elle l’a largement prouvé à Angers. Une grosse solidité défensive parce qu’on reste sur deux matches avec zéro but encaissé. Ça, ce sont forcément des bases très solides pour envisager la prochaine réception de Lyon ».