Eve Périsset : “Le manager général (Bruno Cheyrou) m’avait dit qu’il ne comptait pas sur moi pour la saison d’après. Je me suis alors projetée”

    Pour Le Parisien, l’ex-joueuse du PSG, Eve Périsset, s’est de nouveau exprimée sur son choix de rejoindre les Girondins de Bordeaux.

    “J’avais envie d’un nouveau projet, de voir autre chose, de me fixer de nouveaux objectifs. Dès janvier, je savais que je pouvais partir du PSG, où j’arrivais en fin de contrat en juin. Le manager général (Bruno Cheyrou) m’avait dit qu’il ne comptait pas sur moi pour la saison d’après. Je me suis alors projetée. Peu après, le coach (Pedro Martinez Losa) et le directeur technique (Ulrich Ramé) des Girondins m’ont contacté pour me présenter leur projet et me dire qu’ils étaient intéressés par mon profil. Ça m’a plu. Les résultats et la qualité de jeu de Bordeaux la saison dernière aussi. En janvier, j’avais une offre de l’Atlético de Madrid, le PSG avait laissé la porte ouverte, mais je ne voulais pas partir tout de suite. J’avais envie de finir ce que j’avais commencé avec le PSG. Finalement, cela s’est terminé plus rapidement que prévu avec l’arrêt du championnat.