Christophe Jallet : « II récupère en plus un club avec une ambiance un peu délétère entre les supporters, la direction, une ambiance très bizarre. Donc il veut éloigner un peu les projecteurs »

    Christophe Jallet a donné son ressenti sur les propos de Jean-Louis Gasset, qui ne donne pas d’objectifs trop hauts pour les Girondins de Bordeaux cette saison.

    « On ne peut pas donner tort à Jean-Louis Gasset. Bordeaux aujourd’hui n’a quasiment pas recruté, et a perdu quelques éléments. Donc évidemment que Jean-Louis Gasset ne va pas se lancer en disant ‘oui, on va faire des miracles’, non. Il récupère en plus un club avec une ambiance un peu délétère entre les supporters, la direction, une ambiance très bizarre. Donc il veut éloigner un peu les projecteurs. Pour l’instant ça marche très bien, ils n’ont pas pris de buts, ils ont cinq points avec un match où ils ont joué quasiment à dix toute la rencontre. Jean-Louis Gasset ramène de la sérénité et veut donner un maximum de confiance à son groupe pour le faire travailler loin du feu actuel de Bordeaux ».

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever