Frédéric Laharie : “L’idée c’est de les remplacer par des joueurs libres ou prêtés, sans indemnité de transfert, et en négociant un salaire moins important”

Sur France Bleu Gironde, Frédéric Laharie s’est exprimé sur le mercato bordelais qui devrait connaitre quelques mouvements d’ici la clôture en octobre.

« Toma Basic au Milan AC, cela fait partie des bruits qui courent. Mais tout le monde quasiment peut partir en ce moment aux Girondins. La masse salariale est trop importante par rapport au budget donc il faut la réduire. Comme tout le temps dans ces cas-là, les joueurs demandés sont ceux qu’on aimerait garder en général, c’est-à-dire les meilleurs joueurs. Et ceux qu’on aimerait faire partir, ne sont pas forcément les plus demandés ; c’est la difficulté. Dans les joueurs bankables, il y a Toma Basic, Samuel Kalu… Dans ce cas-là, ils seront remplacés. Mais l’idée c’est de les remplacer par des joueurs libres ou prêtés, sans indemnité de transfert, et en négociant un salaire moins important parce que c’est la masse salariale qui compte ».

Retranscription Girondins4Ever