Gaëtan Huard : “C’est devenu rédhibitoire, à chaque fois on s’en prend à Maxime Poundjé, ou à Loris Benito. Il y a toujours un joueur qui est pris en grippe par le public”

Sur l’antenne d’ARLGaëtan Huard s’est exprimé sur nos deux latéraux gauche aux Girondins de Bordeaux : Maxime Poundjé et Loris Benito.

« C’est devenu rédhibitoire, à chaque fois on s’en prend à Maxime Poundjé, ou à Loris Benito. Benito qui a fait un bon match d’ailleurs contre Lyon j’ai trouvé, il faut le dire aussi. Et Maxime a fait aussi des bonnes parties. Il y a toujours un joueur qui est pris en grippe par le public. Je pense que Maxime est un bon joueur dans le couloir, qui apporte beaucoup. Après, la difficulté c’était que dans le système de Paulo Sousa, tu demandais d’apporter beaucoup offensivement, et c’était au détriment de l’aspect défensif. Donc déjà, un bon joueur de couloir défensif, c’est un joueur qui défend bien avant d’attaquer. On s’en fout qu’il attaque bien, s’il défend mal à l’arrivée ça n’apporte rien ».

Retranscription Girondins4Ever