Florian Sabathier : “Pour en parler avec certains confrères italiens, apparemment Toma Basic est un nom parmi tant d’autres”

Sur France Bleu Gironde, le journaliste indépendant Florian Sabathier, s’est exprimé sur le mercato des Girondins de Bordeaux, estimant que Toma Basic avait des chances de rester cet été.

« C’est clair, net et précis, c’est pour ça que je crois qu’il y a certains dossiers, notamment celui de Ben Arfa, qui ne se fera pas. Il n’y a pas forcément d’indemnités de transfert, mais il y a un salaire à incorporer… Aller chercher des joueurs en prêt, comme Cyprien… On verra s’il y a vraiment des départs. Il y a certains joueurs qui veulent peut-être partir comme Toma Basic, il est supervisé par de nombreux clubs italiens et notamment l’AC Milan. Pour en parler avec certains confrères italiens qui bossent pour des médias italiens, apparemment Toma Basic est un nom parmi tant d’autres. Il y a des choix qui seront fait, notamment dans les prochaines semaines, avec un joueur de l’AS Monaco qui s’appelle Bakayoko. Normalement, il ne devrait pas partir. A mon avis, ce sera statu quo au 5 octobre sauf si grosse offre d’un gros club étranger ».

Retranscription Giorndins4Ever