Francis Gillot : “Ça fait un moment que ça ne va pas à Bordeaux. Alors, ils prennent un ancien adjoint qui connaît bien la maison”

Francis Gillot, dans So Foot, s’est exprimé sur le choix de nommer Jean-Louis Gasset au poste d’entraineur des Girondins de Bordeaux.

“Ça fait un moment que ça ne va pas à Bordeaux. Alors, ils prennent un ancien adjoint qui connaît bien la maison. Ils prennent Alain Roche, un ancien joueur, comme directeur sportif. Voilà, c’est un peu pour calmer le public. Mais le public, il est focus sur le président, et j’ai l’impression qu’ils ne vont pas le lâcher. Je n’ai pas connu le public bordelais aussi virulent que ça. Je suis un peu étonné, mais ils doivent avoir leurs raisons. Si ce climat délétère peut plomber la saison bordelaise ? C’est sûr que d’avoir vos supporters contre vous ou, tout au moins, pas derrière vous, surtout en cette période où il n’y en a pas beaucoup dans les stades, ça complique les choses. Bon, après, ça fait un moment que ça ne marche pas à Bordeaux. J’ai l’impression qu’il ne peut y avoir qu’une bonne surprise”.