Jean-Louis Leca : “On s’est aperçu que c’était quelque chose de travaillé chez eux. Koscielny et Baysse partaient devant nos mecs en zone pour aller finir au second poteau”

Voici une nouvelle réaction de Jean-Louis Leca, plus complète, après la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux hier soir.

« On se crée beaucoup d’occasions, de situations, on ne concède pas beaucoup d’occasions, on est costauds. Il faut continuer. On s’aperçoit quand même qu’il y a des axes à travailler pour être encore meilleurs, dans les deux surfaces. Je pense que plus on va avoir de confiance, et peut-être que ces matches-là on se mettra à l’abri plus vite […] A la fin sur le 6m, je dois dégager et ne pas relancer court. On concède une occasion. Qu’on fasse trois passes en plus ou en moins dans un match… C’est un peu le point noir de ce match […] Ce qu’on a fait dans le jeu, on s’aperçoit que c’est très, très bien. On essaye de produire du jeu, d’amener du jeu vers l’avant. Maintenant, ce n’est que quatre journées. C’est super d’avoir fait 9 points, mais il en reste encore beaucoup pour atteindre notre objectif […] On s’est aperçu que c’était quelque chose de travaillé chez eux. Koscielny et Baysse partaient devant nos mecs en zone pour aller finir au second poteau. On a essayé de rectifier mais malgré ça on a frisé la correctionnelle sur une tête et une volée. C’est à nous d’être plus attentifs, c’est le haut niveau. Les frappeurs mettent le ballon où ils veulent et quand les courses sont faites, les mecs sont servis. A nous d’être en alerte et plus déterminés sur cet axe de jeu ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever