Christophe Jallet : “J’ai dû aller me coucher à la mi-temps, j’avais école le lendemain, mais mon père est quand même venu me réveiller à la fin pour me dire que Bordeaux avait gagné”

Christophe Jallet, originaire de Cognac, est depuis tout petit supporter des Girondins de Bordeaux. Pour Girondins4Ever, le consultant Telefoot s’est remémoré ses souvenirs concernant le club au scapulaire.

“J’ai des grands souvenirs de supporter des Girondins. C’est ceux qui m’ont fait aimer le foot, jusqu’au point d’en être fan. J’avais les maillots, j’ai toujours le maillot Panzani encore chez moi évidemment. Les meilleurs souvenirs, c’est quand même la belle épopée en Coupe d’Europe avec ce match face au Milan. J’ai dû aller me coucher à la mi-temps car j’avais école le lendemain mais mon père est quand même venu me réveiller à la fin du match pour me dire que Bordeaux avait gagné 3-0 et qu’ils étaient qualifiés. Je n’ai pas eu la chance de voir le match en entier car il n’y avait pas de replay à l’époque mais j’ai revu les images. C’est vrai que c’est un des matchs qui m’a fait aimer les Girondins, évidemment”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Jallet ICI, sur Girondins4Ever