Christophe Jallet : “C’est clairement un joueur qui ferait le plus grand bien aux Girondins. Il faut qu’il change d’environnement”

Christophe Jallet a évolué quelques temps aux côtés de Wylan Cyprien. Le consultant Telefoot s’est exprimé sur celui qu’on annonce avec insistance du côté des Girondins de Bordeaux.

“Wylan est un joueur pétri de talent, qui était aux portes de l’équipe de France, je pense, avant sa grave blessure au genou. Quand il s’est fait les ligaments croisés, ça l’a freiné un petit peu. Il a enchaîné quelques pépins physiques et là, il se retrouve dans une situation compliquée à Nice. Mais, c’est clairement un joueur qui ferait le plus grand bien aux Girondins. Il a des qualités incroyables, un pied droit de fou, une grosse frappe, une grosse qualité sur les coup de pied arrêté, une vision du jeu, une belle passe claquée vers l’avant… ça pourrait être quelqu’un qui amène du lien au jeu bordelais. Je l’ai encore eu il y a pas longtemps et je lui souhaite le meilleur parce que c’est un joueur bourré de talent. Je pense qu’il faut qu’il change d’environnement parce que là, c’est un peu bouché à Nice pour lui. Donc ça serait très intéressant pour lui et pour le club, je n’en doute pas une seconde”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Jallet ICI, sur Girondins4Ever