Christophe Jallet : “C’est quelqu’un que je respecte énormément, que j’apprécie beaucoup. Il a de vraies valeurs humaines. C’est extrêmement important pour moi. Il est l’homme de la situation”

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Christophe Jallet a évoqué l’arrivée de Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux, lui qui a été son entraineur lorsqu’il était au Paris Saint-Germain.

“Je pense que c’est un très bon choix. Je suis très content pour lui et pour le club. C’est quelqu’un que je respecte énormément, que j’apprécie beaucoup. Il a de vraies valeurs humaines. C’est extrêmement important pour moi. Il est l’homme de la situation. Il est venu en tout état de cause, il sait qu’il n’a pas des moyens énormes pour cette saison et il sait que c’est une année de transition. Il est capable de forger un état d’esprit dans le groupe, comme ça s’est vu dans les premiers matchs, même si ça s’est un peu moins bien passé face à Lens. Il a des qualités d’homme, de meneur de groupe qui sont intéressantes. Il a une expérience qui parle pour lui. On n’a pas grand-chose à lui apprendre à Jean-Louis, il parle football mieux que beaucoup de personnes. Je suis très heureux pour lui et pour le club qu’il soit à la tête de l’équipe car je pense que c’est une vraie valeur ajoutée pour les Girondins”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Jallet ICI, sur Girondins4Ever