Gernot Rohr : “Une fois que ses fondations seront construites, Jean-Louis va porter son attention sur la construction et sur la percussion devant”

Gernot Rohr estime que les Girondins de Bordeaux ont tout de même de bonnes forces offensives, même si l’on a du mal à les voir depuis ce début de saison, mis à part face à Angers. Le sélectionneur du Nigeria estime que Jean-Louis Gasset souhaite d’abord trouver une assise stable et solide avant de voir ce qu’il peut faire réellement offensivement.

“Je pense qu’il y a des joueurs qui peuvent accélérer le jeu mais on a l’impression que pour le moment il y d’abord une tentative de stabiliser l’équipe, de faire des fondations solides, d’avoir une bonne défense. Ce qui était sur les trois dernières journées, très très remarquable en n’encaissant aucun but. Une fois que ses fondations seront construites, je pense que Jean-Louis va porter son attention sur la construction et sur la percussion devant. Je ne connais pas assez l’effectif de l’intérieur pour pouvoir donner des conseils à Jean-Louis Gasset mais je lui fais confiance pour trouver la bonne solution”.

ARL

Retranscription Girondins4Ever