Gernot Rohr : “Nice a cette fois-ci peut-être plus de moyens compte tenu de leurs finances. Autrefois, c’était le contraire”

Gernot Rohr, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux et de l’OGC Nice, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre ses deux anciennes équipes.

“J’irai voir ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, deux clubs qui me tiennent à cœur […] Ce sera un match très serré, équilibré. Nice a besoin de gagner et Bordeaux aussi donc j’espère que les deux équipes vont quand même aller de l’avant. Nice a cette fois-ci peut-être plus de moyens compte tenu de leurs finances. Autrefois, c’était le contraire. Quand j’étais à Nice, on était le plus petit budget de France, pour finir en 2002-2003, européens. Nice tient un propriétaire qui est capable d’injecter un peu plus que ce qu’est capable de faire les Girondins cette année […] Pour moi, ce sera un beau match de football. J’espère que la météo sera clémente car on annonce un peu de rafales. Si les conditions sont favorables pour un beau football, je vois bien des buts avec un 2-2 par exemple”.

ARL

Retranscription Girondins4Ever