Jean-Louis Gasset : “On aurait pu le gagner. A Lens, j’espère qu’on avait touché le fond. Je pense que c’était un accident. Là, on a respecté le plan de jeu”

Jean-Louis Gasset est revenu de la manière globale sur la physionomie du match entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice.

« On aurait pu le gagner. On s’est créé des situations, le gardien a fait en première mi-temps un magnifique arrêt sur la frappe de Nico De Préville. On a eu trois-quatre situations de contre, et en seconde mi-temps pareil. Mais au football, il faut au minimum cadrer pour pouvoir marquer. On va continuer à travailler […] Je pars de Lens. A Lens, j’espère qu’on avait touché le fond. Je pense que c’était un accident à Lens. Mais là, on a joué, on a bien défendu, on a été solides, on a respecté le plan de jeu qu’on avait décidé de mettre en place. Après, l’efficacité dans les trente derniers mètres… On a eu 6-7 opportunités pour marquer un but. Malheureusement, on ne l’a pas fait, que ce soit avec trois attaquants qui débutent, ou trois attaquants qui rentent, on n’y est pas arrivé. Marquer un but au football, c’est le plus difficile ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever